lundi 21 novembre 2011

Keratine express




Comme prévu j'ai fais ma cure de 10 jours avec ce produit qui me garantissait des cheveux qui ne tombent plus.... Voici le résultat........ (roulement de tambour)............

Et ben je suis déçue..... au bout de 10 jours (bon ok y'a des jours ou j'ai oublié ou j'avais la flemme de me lever de mon lit mais j'ai quand même fais 10 jours) et ben je perds encore mes cheveux bon peut être un peu mois qu'avant mais franchement ce n'est pas flagrant....

Alors je rachète ou pas?
Je dois vous dire pour être tout à fait honnête avec vous que je n'ai aps payé ce produit, qu'il m'a été offert à mon travail.
Mais si il m'avais plu je l'aurais acheter par la suite ou conseiller mais là c'est NON pour moi ce produit n'est pas miraculeux et ne tient pas ses promesses.....

2 commentaires:

  1. Les meilleurs compléments alimentaires que j'ai utilisé à ce jour pour les cheveux c'est la levure de bière revivifiante et les compléments alimentaires cheveux de Rene furterer

    RépondreSupprimer
  2. @Beautylicieuse: t'as raison je crois que les meilleurs sont ceux de Furterer

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....