mercredi 16 novembre 2011

Focus sur ... Garancia






Vous connaissez toutes les produits Garancia non?? Si je vous dis pschiit magique ça vous parle? Non... toujours pas??? Et si je vous dis mystérieux repulpant ou diabolique tomate ou même l'eau de sourcellerie ça y est vous voyez?? Bien!!!! Et bien figurez vous que ce mystérieux laboratoire a sorti il y a peu 2 nouveautés à couper le souffle....

Tout d'abord je vais vous parler du démaquillant

Déjà le nom me laisse rêver: en deux coups de baguette



Ses promesses??
-démaquille aussi bien le visage que les yeux
-anti rides
-apaisant

Sa formule??
-eau florale de rose (apaisant)
-beurre fondant de cacao (hydratant)
-cire d'abeille (adoucissant)
-argile montmorillonite (detoxifiant et absorbant)
-extrait d'ulva lactuca (anti âge)

Je craque ou pas?
Ce démaquillant a l'air très doux et très efficace en laissant la peau propre et douce mais je dois avouer que le packaging en tube ne me plait pas beaucoup et que je reste une inconditionnelle des huiles... Donc non je ne craquerais pas pour ce démaquillant...


Ensuite le soin anti imperfections: l'elixir du marabout................tout un programme




Ses promesses??
-anti imperfections
-anti âge

Sa formule??
-le sérébiotic (purifie le grain de peau et a un effet anti âge)
-cellules souches de lilas (régulateur de sébum)
-peptide (pour les défenses de la peau)
-extrait de betterave (apaisant)
-feuilles de crajiru (anti oxydant)
-extrait de jus de grenade ( régénérant, élimine les cellules mortes)
-extrait d'écroce de peuplier (purifiant)


Je craque ou pas?
Alors déjà je trouve qu'ils ont beaucoup copié le sérum de skinceuticals: le blemish and age ils ont exactement les mêmes promesses et le même packaging aussi:













Mais sinon les ingrédients ne sont pas les mêmes et les prix non plus (90€ pour le Skin contre 35 pour l'elixir)
A part ça je dois avouer que ce produit me tente beaucoup.....
Il a l'air à la fois très efficaces mais également doux et non irritant alors oui j'ai envie de craquer...

Et vous ces produits vous craquez ou pas??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....