jeudi 17 novembre 2011

C'est mon anniversaire







Ca y est j'ai 25 ans!! Et pour tout vous dire je ne me languissais pas de cet anniversaire car 25ans pour moi c'est le tournant d'une vie mais quand je regarde ma vie et bien.....:
-je vis toujours chez mes parents
-je gagne un salaire de merde
-je n'ai toujours pas le permis
-je n'ai toujours pas d'enfants

Mais en y réfléchissant je me dis aussi que:
-je suis très bien chez papa maman et ça me permet de mettre des sous de côté
-j'ai deux boulots (je bosse le dimanche pour compléter mon salaire)
-mon boulot me plait beaucoup et je suis en cdi à 35h depuis presque 5ans
-je fais tout pour avoir mon permis même si je l'ai loupé plusieurs fois je ne baisse pas les bras
-je ne suis pas si prête que ça pour avoir un enfant
-j'ai un chéri que j'aime
-j'ai une famille qui sera toujours là pour moi
-je suis en bonne santé

Au final en pesant la balance et en regardant autour de moi et bien je suis pas si mal que ça....

7 commentaires:

  1. Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire !
    C'est bien si tu positives !!
    Oui, tu as toute la vie devant toi pour réaliser tes projets ! Profite de l'instant présent !

    RépondreSupprimer
  2. @Petitbobun;: merci c 'est gentil et oui j'ai décidé de positiver!!!

    RépondreSupprimer
  3. je te comprends moi aussi je suis toujours chez mes parents et pas de permis non plus c'est pas facile de nos jours surtout à notre âge( j'ai 25 ans aussi). tu as bien de la chance quand même je dirais d'avoir un CDI comme ça tu va pouvoir partir plus vite de chez tes parents:)

    RépondreSupprimer
  4. @Laura: comment ca se fait que tu n'as pas e permis?? si ce n'est pas trop indiscret.... oui un cdi c'est bien mais au niveau salaire pour prendre un appart c'est trop juste....

    RépondreSupprimer
  5. Je te répond super tard mais tant pis Lol
    Je n'ai pas le permis car jusqu' a maintenant je n'avais pas de travail donc c'est difficile de le passer sachant que c'est vraiment très cher...mais là je compte m'inscrire car j'ai pu mettre de l'argent de côté.

    a 35h tu ne peux pas prendre un appartement? ça me surprend^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben à 35h disons que dans la ville ou j'habite les apparts sont super chers et j'ai pas envie de compter sur papa et mamamn pour m'aider à payer....

      Supprimer
  6. Ha oui je comprend tu habite quelle ville?

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....