mercredi 23 novembre 2011

Duel produits: l'huile prodigieuse de Nuxe contre l'huile de Liérac




Et oui j'ai osé mettre l'huile prodigieuse en concurrencfe avec celle de Liérac !!! Alors laquelle j'ai préférée?? Le suspense est à son comble...... A moi de trancher!!!!!

Le packaging
Je dois avouer que les packagings sont assez identiques mais j'ai un petit faible pour celle de Liérac qui est un poil plus glamour...... Le point va à Liérac

L'odeur
Alors là j'aimais beaucoup l'odeur des deux sauf qu'à force l'une des deux m'a écoeurée..... Désolé mais la Nuxe à la longue est un peu ecoeurante..... Point n°2 pour Liérac

La texture
La Nuxe est une huile sèche et pas la Liérac alors là je suis intransigeante mais la Nuxe marque un point

L'efficacité
J'ai appliquais les 2 sur l'ensemble de mon corps. J'ai la peau sèche surtout au niveau des jambes et je dois avouer que celle de Nuxe n'était pas suffisante pour moi.... Liérac oui elle remporte à nouveau un point

Les différentes utilisations
Elles sont multi usages: corps, cheveux (je vous les conseille plutot en avant shampooing) et visage (si vous avez la peau très très très sèche). Mais le rêve absolu c'est que l'une d'elle se transforme en lait quand vous la mettez dans l'eau du bain et là votre bain prend une autre tournure vous vous mettez dans la peau de Cleopatre ..... Chapeau à celle de Liérac!!

Le gagnant
Evidemment, vous l'aurez compris j'ai été comblée par l'huile de Liérac et j'en suis devenue complètement gaga!!! J'adore tout chez elle: son look, son odeur, son efficacité, bref pour moi c'est l'huile parfaite!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....