vendredi 28 octobre 2011

Docteur House chez l'Oréal....



Vous avez sans doute vu la pub avec Docteur House (oui il a un prénom je sais mais pour moi il reste Dr House) pour les produits l'Oréal....

Et bien je ne sais pas pour vous mais moi ben ça m'a comment dire....... interloquée, surprise mais pas le bon sens...

Je sais que l'acteur n'est pas réellement Docteur House mais là je trouve qu'il est totalement à l'opposé dans son rôle de la série: même qu'il sourit presque et qu'il est tout détendu....

Oui je sais c'est un rôle il est pas comme ça dans la vraie vie mais moi je trouve juste que cette pub ben c'est pas lui et j'aime pas!!!

Voilà c'était juste pour pousser mon coup de gueule!!! Je suis la seule à être de cet avis??

3 commentaires:

  1. Eh oui c'est ça la pub. Très loin de la réalité

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien de ton avis.
    Comme tu le dis si bien, je sais que c'est un acteur et que son rôle du Dr House ne reflète pas nécessairement sa personnalité.
    Toutefois, je le préfère en Dr House plutôt qu'en représentant de la marque l'Oréal.

    RépondreSupprimer
  3. @Beautylicieuse: oui je sais mais y'a pas à dire il est mieux dans docteur House!!

    @Petitbobun: contente de ne pas être la seule de cet avis

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....