lundi 14 novembre 2011

Présentation






J'avais fais une présentation assez courte quand j'ai commencé ce blog et ne me demandez pas pourquoi mais j'ai envie de me présenter à nouveau.......

Comme vous vous en doutez mon prénom est Aurélie, j'ai 24 ans (bientôt 25 jeudi) et je suis esthéticienne en parapharmacie d'ou ce blog et mes avis sur les produits de beauté. Evidement, vous constaterez que je teste surtout les produits de para et oui ces produits me sont offerts mais ce n'est pas pour cela que je vous dirais que les produits sont magnifiques, hyper efficaces sauf si cela est le cas mais les avis faux ou achetés très peu pour moi.....

Sinon outre ma profession je suis réellement passionnée par la beauté, le maquillage, le shopping, les fringues bref je suis une vraie fille et j'aime aussi beaucoup lire.

Bref, je ne vais pas faire mon cv non plus mais je voulais que vous me connaissiez un peu avant de lire ou pas mon blog....

J'espère que vous serez nombreux à venir me lire et si vous avez des questions sur des produits de beauté n'hésitez pas à me contactez!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....