vendredi 11 novembre 2011

Les bases de maquillage servent elles à quelque chose?




Tous les matins après ma crème de jour et avant mon fond de teint j'applique consciencieusement ma base de maquillage mais la dernière fois en appliquant ma base je me suis demandée: a t'elle un réel effet ou est ce juste un produit gagdet?

J'en ai testé deux jusque là: celle d'agnès B et celle de Mac mais franchement je ne vois aucune différence....

Celle d'agnès b était une sorte de gel que j'adorais appliquer: elle fondait sur ma peau mais une fois appliquée pas de diffrénce notable ni sur ma peau ni sur l'amélioration de la tenue de mon fond de teint et idem pour celle de Mac.....

Alors j'en reviens à vous: trouvez vous une réelle différence avec ou sans base de maquillage? Quels effets constatez vous? Et surtout laquelle utilisez vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....