lundi 29 septembre 2014

Ce produit que je n'ai pas aimé............





Dès que ce masque est sorti j'ai été intriguée et je suis allée l'acheter mais ayant des tas (milliers) de produits à finir je l'avais laissé dans mon placard et là je l'ai (enfin!!!) sorti.....

Qu'est ce que ce masque d'abord?
C'est un masque à utiliser uniquement le soir environ 2 fois par semaine en cas de grande fatigue ou de grand stress.
Il donne un coup de fouet à toutes les peaux, hydrate et donne de l'éclat... 

Plein de promesses alléchantes donc et comme c'était l'approche de mes vacances et que j'étais complètement HS je me suis dit que c'était le moment idéal de l'utiliser!!!




Packaging 2/5
Petit tube plat pas très glamour dommage.....


Texture 4/5
Fluide et effet non gras j'aime bien


Odeur 4/5
Sent très bon c'est un réel plaisir de l'appliquer


Efficacité 1/5
Nulle.....
A part l'effet hydratant je n'ai pas constaté d'effet bonne mine sur ma peau...
Le matin quand je me réveille je ne vois aucun effet particulier sur ma peau...


Mon avis 11/20
J'ai été déçue par ce produit ...
Je n'ai constaté aucun effet (ni en positif ni en négatif) sur ma peau .....
C'était la première fois que j'achetais un produit de la marque Erborian et comme cette marque est très appréciée par les blogueuses je me suis dit que je serais ravie et bien non dommage................



Et vous ce produit vous en pensez quoi?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....