mercredi 24 septembre 2014

Ma nouvelle couleur de cheveux et comment j'en prends soin





Je devais aller chez le coiffeur et j'hésitais entre plusieurs couleurs puis j'ai craqué: j'ai refais mon tye and die rouge!!!!

Il n'y a pas à dire j'adooooore cette couleur mais qui dit cheveux colorés dit cheveux abimés et donc il faut que je fasse attention aux produits que j'utilise!!!


Du coup voici mes 3 produits qui ne vont pas me quitter de sitôt!!!




Le shampooing phytocitrus de Phyto pour nettoyer mes cheveux en douceur et préserver ma couleur

Le masque phytocitrus de Phyto pour nourrir mes cheveux en profondeur car avec ma couleur ils sont desséchés....

L'huile Kérastase (que je vais utiliser tous les jours) pour nourrir et faire briller mes cheveux!!

Bon programme non??


Et vous votre programme pour cheveux colorés c'est quoi?




2 commentaires:

Papotez avec moi....