vendredi 26 septembre 2014

Dans la salle de bains d'Anne Sophie du blog les envies de Goergette







Bonjour Anne Sophie qui es tu et peux tu nous présenter ton blog en 3 mots?

Je suis Anne-Sophie, j’ai 26 ans et je suis Directrice Artistique et Responsable Communication pour le site 1001pharmacies.com.
Mon blog est un blog beauté, je parle de nouveautés, de make-up et de mes découvertes


Quel est ton type de peau?

J’ai une peau mixte et sensible, j’ai de l’acné depuis mes 12 ans que j’essaye de contenir comme je peux. A côté de ça, j’ai souvent des plaques rouges dés que j’utilise quelque chose de trop abrasif ou que je suis stressée.


Quelle est ta routine beauté?

Le matin :
- éponge Konjac grise
- je rince avec une eau tonique, en ce moment celle des secrets de Lea concombre/bleuet
- quand j’y pense (=quand je ne me lève pas à la bourre) j’applique le sérum Garancia l’Elixir du marabout
- j’hydrate avec une crème, en ce moment celle de ESSENA pour peau mixte

Le soir :
- je démaquille avec un lait (Terra Mater ou Centifolia)
- je lave avec un nettoyant sans savon (ange à fleur de peau de Lush, ou la sulfureuse pate du marabout de Garancia, j’en essaye encore d’autres…)
- je rince avec une eau tonique
- et j’applique le sérum garancia.
- Pas de crème de nuit en ce moment, mais en hiver j’applique une « anti-stress », en ce moment celle de Khiel’s


Comment prends tu soin de tes cheveux ?

J’évite les compo trop dégueu de manières récurrentes, je réserve les silicones quand j’ai un rendez-vous important pour que mes cheveux ne soient pas trop en mode jackson’s five !


Quelle est ta marque de make up préférée?

Urban Decay ! J’ai je ne sais combien de palettes, j’adore ! + les mascaras et les crayons jumbos pour les lèvres que je kiffe J

                                          


Combien dépenses tu en moyenne par mois pour les produits de beauté?

J’évite de dépasser les 50€


Si tu devais choisir 5 produits chouchou quels seraient ils?

- Ma palette Vice 2 de Urban Decay
- L’elixir du Marabout de Garancia
- Le masque La Grande Mentheuse de Lush
- L’egyptian Magic
- Le savon Le Miel et les Abeilles de Lush


Un parfum qui te ressemble ?

L’eau aimable du couvent des Minimes, une eau de cologne féminine comme j’adore !

                                                


Si tu devais être l’égérie d’une marque ça serait laquelle ?


J’aime bien Garancia, son côté magique me fait kiffer ! 

Merci encore d'avoir participé à cette interview!!!


1 commentaire:

  1. Anne-Sophie <3
    Jamais testé la marque Garancia, pourtant son marketing me fait envie. Mais j'ai l'impression que beaucoup de produits sont dirigés vers les peaux à problèmes... Alors que j'ai une peau normale.
    Sinon, j'évite les compos dégueus pour mes cheveux aussi. C'est d'ailleurs le seul truc pour lequel je lis les compos. Mais bon, comme j'ai coupé mes cheveux courts pour les "sauver", j'ai quand même intérêt à faire attention :)
    Merci Aurély pour l'initiative de cette interview.

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....