mercredi 17 septembre 2014

Mon bilan sur les produits Galénic



Cela fait 2 mois à peu près que j'utilise les produits Galénic (3 de la gamme cauteret et 3 de la gamme nectalys) et c'est maintenant venu l'heure du bilan!!!


Commençons par la gamme Cauteret qui permet de purifier les peaux mixtes:




J'ai donc le gel moussant purifiant:


Ses plus:
-purifiant
-mousse bien
-parfum agréable

Ses moins:
-TROP desséchant


Ensuite j'ai utilisé la lotion:


Ses plus:
-assez douce
-matifie bien

Ses moins:
-pas de moins


Ensuite pour mes imperfections j'ai testé le dernier né: le sérum!!!!


Ses plus:
-son packaging
-sa texture

Ses moins:
-TROP desséchant
-pas réellement efficace sur mes imperfections


BILAN de la gamme Cauteret
Je dirais que cette gamme est conçue pour les peaux grasses car ayant la peau mixte elle m'a complètement desséchée la peau......



Passons maintenant à la gamme Nectalys qui conçue pour les premiers signes de l'âge!!!


Je commence par le sérum que j'ai utilisé tous les matins!!!


Ses plus:
-sa couleur
-sa texture
-son effet bonne mine

Ses moins:
-son prix (34€)


Ensuite après ce sérum j'utilise le fluide lissant:


Ses plus:
-son parfum

Ses moins:
-sa texture trop grasse pour ma peau
-pas assez hydratant


Et tous les soirs j'ai utilisé le soin de nuit:


Ses plus:
-son packaging
-sa couleur
-son parfum
-sa texture

Ses moins:
-pas de réel effet sur mes premières rides


Bilan sur la gamme Nectalys
Je me suis trouvé un effet bonne mine très léger mais pas de réel effet sur mes premières rides dommage....
Je trouve quand même la texture du fluide un peu grasse pour les peaux mixtes.....





2 commentaires:

  1. Coucou, je ne connais pas cette marque, mais je lorgnais sur certain produits. Du coup je peux faire mon choix.
    Merci pour ton avis.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien la miss!!!

      Après c'est mo avis perso mais si ça peut te donner une idée c'est avec plaisir!!!

      Bisousss

      Supprimer

Papotez avec moi....