mercredi 1 octobre 2014

Mes produits finis





Enfin des produits finis!!!!!!!!

Pas beaucoup me direz vous mais il y en avait certains que je me languissais de finir....

Je rachète ou pas???


Dans la catégorie corps


-le gel douche coco / rose de Dove
Je rachète? Non pas assez de mousse et parfum trop entetant
Je remplace par: le gel douche au caramel de Cottage


-le gel douche au caramel Cottage
Je rachète? Sûrement!!!!!!!!
Je remplace par: le gel douche au monoi Cottage


-le gel douche surgras Dove
Je rachète? Peut être....
Je remplace par: le gel douche coco / rose de Dove


-le minceur ventre / taille de Somatoline
Je rachète? Non avec l'approche de l'hiver le côté froid me dérange...
Je remplace par: rien....



Dans la catégorie visage



-la lotion purifiante matifiante Galénic
Je rachète? Non
Je remplace par: la lotion Melvita


-le sérum anti imperfections cauteret de Galénic
Je rachète? Non
Je remplace par: rien pour l'instant....


-le sérum premières rides nectalys de Galénic
Je rachète? Non
Je remplace par: rien pour l'instant....


-la crème de nuit nectalys de Galénic
Je rachète? Peut être..... la texture était super!!!!
Je remplace par: l'huile détox polyphénol c15 de Caudalie



Avez vous déjà testé ces produits?? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....