lundi 8 septembre 2014

Ma wish list chez Sephora





J'ai reçu (comme toutes les clientes) le nouveau catalogue de Séphora et franchement y'a pas de choses qui me donnent envie:



 -le parfum Kenzo jeu d'amour
J'aime bien les parfums Kenzo et là juste le flacon me donne envie...




-les ombres à paupières Make uo for ever
Parce que je suis une fan de la marque toutes ces couleurs me donnent envie....




-les kiss me balm de Sephora
Ils sont trop mignons j'adooore leur packaging!!!!!




-les blacks liners de Make up for ever
Parce que rien à voir tout ce qu'on peut faire forcément ça donne envie d'en acheter un...





-le fond de teint Bareminerals
Parce que leur poudre me font de l'oeil depuis des années je me dit que le fond de teint doit être une tuerie!!




-la base pink perfect d'Erborian
Parce que j'ai envie d'avoir bonne mine




-le masque à la grenade de Sephora
Parce qu'il a l'air super tout simplement!!!




Et vous chez Sephora c'est quoi qui vous fait envie??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....