lundi 15 septembre 2014

Ma poudre minérale Lily Lolo




Cette poudre minérale je l'aime d'amour!!!!

Mais d'abord qu'est ce que c'est une poudre minérale? C'est une poudre qui a une couvrance moyenne à intense (plus vous en mettez plus elle camoufle) et qui traite à la fois en purifiant la peau que demander de plus?

J'étais une accro du fond de teint et d'un coup elle est venue dans ma salle de bains et je ne peux plus m'en passer!!!

En un seul coup de pinceau j'ai bonne mine et elle camoufle mes imperfections autant vous dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour elle!!!

Voici ma tête avant (svp ne rigolez pas c'est une première pour moi):




Et voici ma tête après hallucinant non??



Grâce à elle toutes mes rougeurs disparaissent et toutes mes imperfections aussi elle est magique je vous dis moi!!!!

Regardez juste mon menton et vous verrez comme elle camoufle bien mes (sales) boutons .......

Alors ?

Bluffée hein???

Vous la voulez hein?

Vous la trouverez sur internet au prix de 16€ et je vous dis elle n'est pas chère car elle dure très très longtemps....


 Et vous alors plutôt fond de teint ou poudre minérale?




4 commentaires:

  1. coucou

    j'ai bien envie d'essayer ces fameuses poudres minérales, mais pas franchie le pas encore...et puis j'aime bien testé d'abord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette absolument pas mon achat en tout cas mais pour tester je ne sais pas comment tu peux faire car ces poudres ne se vendent qu'en ligne NON???

      Supprimer
  2. Je suis très très fan de cette marque! J'ai pleins de produits Lily Lolo j'en suis accro ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que la poudre pour l'instant et elle est super!!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....