mercredi 3 septembre 2014

J'ai testé l'huile démaquillante The Body Shop




Depuis le temps que j'en avais entendu parler je mourrais d'envie de la tester et bien maintenant c'est chose faite et voici mon avis!!!


Packaging 5/5

J'adore les flacons pompes et je trouve le packaging simple mais mignon rien à redire!!!!


Texture / Parfum 3/5

Je trouve la texture trop liquide dommage..... le parfum est assez subtil j'aime bien


Efficacité 4/5

Cette huile est super efficace comme toutes les huiles d'ailleurs!!! 
Elle laisse la peau propre sans sensation de gras j'aime beaucoup!!


Rapport qualité / prix 3/5

La qualité est au rendez vous mais je trouve le prix un peu exagéré (15€) heureusement je l'ai eu à 50% de réduction... 


Mon avis 15/20

Je suis fan des huiles démaquillantes et celle ci est bien mais je pense qu'on peut trouver mieux en moins cher....



Et vous votre démaquillant chouchou c'est quoi??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....