lundi 22 septembre 2014

Mes parfums chouchou



Je suis une accro aux produits de beauté mais également aux parfums.....

Je suis assez difficile mais quand j'aime je ne compte pas (ça se voit sur la photo non?) ....

Et en même temps j'aime sentir bon en toutes circonstances (il m'arrive même de me parfumer le soir tellement ....)

Voici les parfums Body Shop que j'aime beaucoup mais qui malheureusement ne tiennent pas............................


De gauche à droite:

-white musk smoky rose 
-parfum à la mangue (que j'associais avec le beurre corporel)
-parfum à la framboise (mon préféré que je mets avec le beurre corporel)
-white musk libertine



Mon parfum de parfumerie: Nina de Nina Ricci que j'adooooooooooooore!!!!!!!




Mon parfum Yves Rocher: Vanille noire car je suis une fan de vanille!!!




Mon parfum de parapharmacie: Divin de Caudalie qui est un régal également!



Et vous vos parfums du moment c'est lesquels??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....