vendredi 5 septembre 2014

Dans la salle de bain de Charlotte du blog "The dreamcatcher"









Bonjour qui es tu et peux tu nous presenter ton blog en 3 mots?

Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans, et je blogue depuis les années Skyblog (la vieille ! hihi). Plus sérieusement, je tiens mon blog depuis maintenant 5 ans www.keesha.be. Il a commencé par être connu sous le nom "A Candy Cocoon", période très cocoonesque de ma vie, puis est devenu il y a quelques temps "The dreamcatcher", toujours dans le même état d'esprit. Make-ups, inspirations, humeurs, tenues, tout type d'article y passe selon mon humeur et mon envie ☺.


Quel est ton type de peau?

Miiiixte (youpie !).


Quelle est ta routine beauté?

Gel nettoyant Avène Cleanance avec la brosse électrique pour le visage Braun, suivi d'une lotion hydratante à la rose Phyderma, puis la crème/gel Avène Cleanance.


Comment prends tu soin de tes cheveux ?

J'alterne les shampoings pour éviter que mes cheveux ne s'habituent : Volumea de Furterer, bain de force Kerastase, et je teste actuellement une gamme Pantène et une Head&Shoulders. En été, je termine toujours par quelques pshits d'huile d'été protectrice 90 René Furterer, ça sent bon et ça évite à mes pointes de fourcher et devenir rèches.


Quelle est ta marque de make up préférée?

Make Up For Ever actuellement.

                                        


Combien dépenses tu en moyenne par mois pour les produits de beauté?

Cela dépend; certains mois je n'achète plus rien en raison des colis qui arrivent (merci à mes gentils partenaires), et d'autres cela peut monter à 150€ (parfum, fond de teint, etc). Je suis très simple à ce niveau là.


Si tu devais choisir 5 produits chouchou quels seraient ils?

-poudre booster elf
-fond de teint HD de MUFE
-crayon High Brow Benefit
-gommage coco Laino
-parfum Body Burberry.


Un parfum qui te ressemble ?

Je dirais le Monoï d'Yves Rocher, parce que je le porte la moitié de l'année chaque année et qu'il me rappelle un tas de bons souvenirs.

                                        


Si tu devais être l’égérie d’une marque ça serait laquelle ?

Ouuuuuuuuuh bonne question... Sûrement Benefit car j'ai adoré et porté cette marque trèèèès longtemps et quasi exclusivement...


Un dernier mot pour la fin…

Merci à toi pour cette interview, c'est super mignon de ta part ! :-)



Merci à toi c'est très gentil de ta part d'avoir joué le jeu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....