lundi 13 février 2012

Une vs Bare minéral




Voilà j'ai un dilemne et il faut que vous m'aidiez... Je vous ai parlé déjà du kit Bare minéral qui me fait de l'oeil et que j'ai fortement envie d'acheter mais voilà qu'une amie ( une méchante tentatrice en matière de maquillage) m'a parlé du fond de teint minéral Une qui d'après elle est l'équivalent de Bare Minéral mais en moins cher donc me voici tentée....


Le fond de teint Une coûte 22.90 € et le kit Bare Minéral (qui contient une base de teint, 2 fonds de teint, un effet bonne mine, une poudre de finition et 3 pinceux) coûte, quant à lui 65 €.

J'hésite vraiment car le kit coûte quand même super cher et je ne suis même pas spure qu'il faille absolument utiliser tous ces produits pour avoir une belle peau donc un seul fond de teint minéral à 22.90 € ben ça me suffirait mais est ce qu'il donne vraiment une peau sans défauts ???

Et c'est là qu'il faut m'aider!!! Vous avez déjà utilisé l'un de ces produits? Et qu'en avez vous pensez??


2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de maquillage minéral du moins pour le teint, par contre j'ai testé les nouveaux fards sfumato intense de UNE et ils sont super

    RépondreSupprimer
  2. @Beautylicieuse: Ben en fait je n'ai jamais testé le maquillage minéral c'est pour ça que j'hésite beaucoup....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....