lundi 6 février 2012

Ma découverte d'un mascara





La dernière fois que ma mère est allée chez le coiffeur (notre coiffeur à toutes les deux pour être précise) elle m'a rapportée un petit cadeau de sa part: un mascara de Gemey: longueur pulpeuse




Toute excitée par ce cadeau (oui il m'en faut peu dès que ça touche le maquillage je ne me contrôle pas ...) je l'ai donc utilisé et franchement il m'a bluffée!!

Bon déjà rien que le packaging est à tomber: rouge pétant j'adoore mais quand je l'ai ouvert j'ai été un peu surprise par sa brosse: elle est en forme de S. Regardez de plus près:



Donc je l'applique couche après couche et franchement mes cils s'allongent c'est assez impressionnant ... Même mon chéri me le fais remarquer c'est pour dire..... 
Au niveau du volume c'est pas terrible mais bon en même temps Gemey revendique la longueur sur ce mascara et non le volume donc il remplit tout à fait sa tâche principale.

Et quand j'ai vu le prix: 11.90 € il m'a encore plus séduite....

Moi qui n'aimait pas trop les mascaras de grande surface celui ci m'a littéralement fait changer d'avis.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce mascara en tout cas ....

Et vous vous le connaissez??

2 commentaires:

Papotez avec moi....