lundi 27 février 2012

Mon soin carita







Pour Noël, ma maman chérie m'a offert un soin du visage: Pureté de papaye chez Carita j'y suis donc allée pendant mes vacances de Février et je voulais vous faire partager mon rendez vous....

Tout d'abord je rentre et surprise j'atteris dans le salon de coiffure Carita. On m'informe que l'institut de beauté se situe juste en bas. Je descends donc les marches, ouvre le rideau et là waouhhhhhhhhhhhh c'est juste sublime.....Les murs changent de couleurs, tous les produits sont exposés, il y a une petite table et deux gros canapés moelleux bref le rêve commence....

Ensuite je m'installe et on commence le démaquillage avec la mousse perlée purifiante:

Mousse Perlée - Idéal Contrôle

Cette mousse a un effet de fraicheur incroyable et démaquille tout en douceur. Moi qui suis une habituée et une fan des huiles démaquillantes, j'ai pourtant adoré cette mousse et en plus elle a un parfum à tomber....









Ensuite, petit modelage de bienvenue qui m'a vraiment détendue (en même temps c'est pas dur dès qu'on me masse je suis au 7ème ciel....). On est ensuite passé par la phase gommage (je ne vous mets pas la photo car je ne suis pas certaine que c'est exactement le même qui est vendu) et là j'ai vraiment adoré. L'esthéticienne l'a massé pendant 5 bonnes minutes en effectuant également un modelage pour qu'il sèche plus vite. Une fois sec il s'effrite et réflexe je touche ma peau et elle est vraiment super douce c'est incroyable cette sensation!!!! C'est THE découverte du soin pour moi.

Ensuite elle m'applique le sérum purifiant Idéal contrôle:

Sérum Pureté - Idéal Contrôle
Je l'avais déjà en produit chez moi et honnêtement c'est un très bon sérum qui purifie, atténue les imperfections, les rougeurs et resserre les pores. C'est un très bon produit que j'aimerais avoir tout le temps chez moi mais son prix (55€) me freine un peu.









Et en fait par dessus le sérum elle utilise une machine qui est le Idéal pro lift (c'est un appareil qui émet des ondes vibratoires et qui a de nombreux bénéfices:  nettoyer la peau en profondeur, augmenter l’apport en oxygène, favoriser la pénétration des actifs et stimuler les cellules et les fibres musculaires). Elle m'applique deux grosses éponges reliées à la machine et en fait on ressent des petits picotements et on a un gout de fer dans la bouche dû à l'électricité: sensation très étrange la première fois.....

Pour finir elle m'applique le sérum de coton car ma peau avec le froid est devenue sensible et par dessus le masque poudré pour purifier en profondeur et assainir ma peau:

Sérum de Coton - Idéal Douceur
Ce sérum hydrate en profondeur tout en apaisant les peaux les plus sensibles qui ont tendance, comme moi, à avoir des rougeurs aux changements climatiques. Il est très fluide et donc pénètre rapidemment.
Je n'ai pas constaté de réelle différence avec un sérum hydratant classique...









Masque Poudré - Idéal Contrôle
Le masque poudré quant à lui purifie en profondeur, resserre les pores, affine le grain de peau et matifie toutes les brillances. J'ai bien aimé ce masque qui m'a laissé un teint frais et net.










Ensuite elle m'a rincé le masque, appliqué une crème contour des yeux des lagons et la crème de jour pureté de la gamme Idéal contrôle.

Quand je suis sortie de ce soin j'ai vraiment trouvé ma peau nette et fraiche et réellement purifiée. J'ai constaté dans les jours suivants une diminution de mes petits boutons. Je recommande vraiment ce soin car j'ai été détendue et ça a vraiment fait du bien à ma peau qui était réellement lumineuse après..

Les plus du soin: la décoration de l'accueil, la chaleur de la cabine, l'odeur des produits, l'efficacité réelle des produits sur ma peau.

Les moins: ce sont des détails mais ça aurait vraiment rendu ce soin exceptionnel si pendant la pose du masque j'aurais eu un petit modelage des mains et non rester seule dans la cabine et au prix du soin j'aurais aimé avoir des doses d'essai à la sortie de mon soin.


Et vous avez vous déjà fait un soin du visage Carita?? Et avez vous aimé??

 

2 commentaires:

  1. j'ai vraiment envie de tester cette marque, depuis que j'en entends parler

    RépondreSupprimer
  2. @Beautylicieuse: les prix sont assez élevés mais franchement ce sont d'excellents produits...!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....