mercredi 8 février 2012

Mon 5ème échec



Lundi, 1er jour de mes vacances j'ai repassée pour la 5ème fois mon permis et résultats des courses: je l'ai encore foiré......

Alors pour tout vous avouer je suis à 2 doigts d'arrêter, de tout envoyer balader car oui faut que je repasse le code et que ça retarde encore mes projets futurs...

J'en suis même à me demander si un jour je l'aurais ce pu**** de permis ok c'est peut etre pas primordial dans une vie mais pour moi ça l'est, je veux changer de boulot, évoluer dans ma vie professionnelle et sans permis je ne peux pas évoluer....

Et ce qui m'énerve d'autant plus c'est quand mon moniteur me dis "Ca m'énerve autant qu'à toi parce qu'avec le niveau que tu as ça fait longtemps que tu aurais dû l'avoir, ce qui te manque c'est d'avoir plus confiance en toi"...

Alors sur ce, je lâche l'ordi et me dis heureusement que je pars en vacances avec mon chéri histoire de me changer les idées et de savoir un peu ce que je veux...

2 commentaires:

  1. désolé pour toi miss :/
    Mais c'est vrai que le permis c'est super stressant je compatis passe de bonnes vacances avec ton amoureux:)

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....