lundi 20 février 2012

Mon nouveau plan d'attaque anti boutons





Et oui j'ai encore et encore des boutons!!! Alors pour tout vous avouer je crois que c'est dû à l'utilisation de 2 crèmes qui à mon avis ne convenaient pas à ma peau....

-la B.B cream de Clinique qui avait pour moi une texture trop grasse et pourtant me désséchait la peau
-la crème prodigieuse de Nuxe qui était trop parfumée pour moi et comme d'habitude à chaque fois que j'applique une crème Nuxe sur mon visage et ben je bourgeonne...

Donc après avoir un peu insisté en utilisant ces crèmes parce que je n'avais pas envie de m'en séparer et ben je reviens à mon programme classique qui marchait très bien sur moi: la technique du millefeuille.

Alors ok je vais prendre un peu plus de temps dans la salle de bain mais si je retrouve la peau que j'avais avant, et ben ça vaut le coup!!!!

Alors c'est reparti le matin pour:
-nettoyer ma peau avec la mousse Caudalie
-appliquer ma lotion n°2 de Clinique suivi du gel hydratant de la même gamme
-appliquer mon sérum 10 de SkinCeuticals
-appliquer mon 2ème sérum (celui ci hydratant) de Carita
-appliquer ma crème de jour hydratante aquapulpe de Galénic

Et le soir pour:
-démaquiller ma peau avec l'huile gélifiée de Galénic
-mettre mon sérum UNT anti acné
-mettre ma crème anti imperfections de Clinique

C'est pas un programme choc ça?? Alors rendez vous dans quelques temps (espérons le plus tôt possible) pour constater (ou non) le changement de ma peau.....

Vous aussi y'a des crèmes comme ça qui dès que vous les appliquez vous avez des boutons qui surgissent??

4 commentaires:

  1. moi j'avais eu ce problème là avec une crème de la marque PAYOT quand même :/. Puis aussi avec la marque clinique qui comme je te l'ai dis l'autre fois j'avais des plaques rouges

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: moi j'ai ce problème avec toutes les crèmes lol

    RépondreSupprimer
  3. Sinon tu as déjà essayer les crèmes bio?

    RépondreSupprimer
  4. @Laura: je n'azime pas les cremes bio....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....