vendredi 24 février 2012

Mes produits in et out du mois de Février




Et oui vous l'attendiez tous et toutes (oui oui je sais j'abuse un peu) voici l'heure de mon jugement !
Pour vous, voici les produits que j'ai aimé et non aimé en ce mois de Février....

Mes produits out:





Céralip de La roche posay: je trouve qu'il n'hydrate pas tant que ça pour moi il ne tient pas ses promesses...
BB cream de Clinique: vous savez comme je suis une fan de cette marque mais là malheureusement j'ai eu des boutons ç cause de cette crème et je la trouvais un peu trop épaisse...
Crème prodigieuse de Nuxe: n'a pas réussi à ma peau. J'ai eu des imperfections à cause de cette crème dommage car la texture était vraiment bien et l'odeur à tomber quoique un peu peu entetante sur le long terme.....


Mes produits in:



Rouge à lèvres Clinique: j'ai craqué sur la couleur et sur la tenue.
Mascara longueur pulpeuse de Gemey: je vous en avez parlé: je trouve qu'il allonge vraiment bien les cils et les séparent super bien égalemment
Rouge à lèvres Mac: couleur au top et tenue xxl que demander de plus??
Blush Daphné Guiness de Mac: 2 couleurs à mélanger et franchement sur la peau c'est juste sublime...!!


Et vous vos produits in et out???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....