vendredi 3 février 2012

Mes envies du mois de Février




Et oui le mois de Février commence tout juste et j'ai déjà repéré quelques produits qui me tentent....

Voici ma petite sélection et si vous avez déjà testé l'un des produits qui me donnent envie n'hésitez pas à me donner votre avis dessus....

-la BB cream de clinique



-la creme douche chocomania de Body shop



-le kit started de bare mineral


-le duo fusion de Body shop couleur bleu


Et vous vos envies du moment c'est quoi??

4 commentaires:

  1. La BB cream Clinique OU Erborian...
    Le Lemon Aid de Benefit
    Un stylo enlumineur.
    Boing de Benefit
    le CDY Clinique
    (soupir...)

    RépondreSupprimer
  2. @Beautyslush: c'est dur de résister hein???

    RépondreSupprimer
  3. oui....en plus j'ai testé la BB creme Erborian hier matin en magasin...mais bientôt, bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. @Beautyslush: moi j'ai testé celle de clinique bof bof.....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....