mercredi 22 février 2012

A la recherche d'un pinceau blush ...





Quel est le rôle d'un blush?? Pour moi il parfait le teint, il illumine le visage, il finit le teint tout simplement.

Comment l'appliquer?? On sourit devant sa glace et on l'applique du haut des pomettes vers le milieu de l'oreille voir le haut de l'oreille.

Pour moi l'application ou le choix de la couleur d'un blush n'est pas vraiment un problème par contre le choix du pinceau pour le déposer en est réellement un.

Il faut vraiment choisir le bon pinceau et je n'arrive pas à le trouver... Et pourtant j'ai essayé.... J'avais testé celui ci:

 Pinceau Poudre Rond n°50 "Kabuki"

mais au final je me retrouvais avec deux ronds au milieu des joues donc vraiment pas terrible......
et là j'ai essayé celui là:

 Pinceau Poudre Plat n°48

et il ne m'a pas vraiment convaincue: il faut que je repasse plusieurs fois sur les joues pour avoir de la couleur et les poils sont assez rêches...

Alors sur ce coup là j'ai besoin de vous: qu'utilisez vous comme pinceau pour mettre votre blush??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....