vendredi 14 octobre 2011

La peur d'avoir 25 ans....





Dans un peu plus d'un mois je vais avoir 25ans...... 25 ans pour moi c'est le tournant d'une vie, c'est un bilan, une page qu'on tourne et on voit ce qu'on a accompli ou pas...... et je dois dire que ça me donne un coup de blues ....... ben oui car je n'ai pas accompli tout ce que je voulais....

Le gros point négatif en fait c'est mon permis... je me suis inscrite il y a deux ans j'ai eu mon code du 1er coup mais je n'arrive pas à avoir mon permis, je le foire sans arrêt: déjà 4 passages et 4 échecs et je m'étais toujours dis il faut que je l'ai avant mes 25 ans.... donc là déjà c'est mal parti...........

Ensuite côté vie privée ben j'ai un chéri depuis 2ans mais rien n'avance: on habite toujours pas ensemble on est pas fiancé et encore moins mariés.........

Et côté boulot j'ai un boulot qui me plait mais un salaire de merde.......

Donc voilà c'était mon coup de blues de la semaine.......

3 commentaires:

  1. Je comprends ton coup de blues...

    Je me revois dans la même situation il y a presque 7 ans (oups ! le temps passe !!) - hormis le fait que j'avais déjà mon permis.

    tout ce que je peux te dire c'est de "dédramatiser". On a tous et toutes plus ou moins des projets à accomplir avant nos 25 ans (moi, j'avais prévu aussi de me marier, d'avoir un 1er enfant à cet âge... et au final, je ne suis tjs pas mariée mais j'ai eu mon bébé... à 31 ans ! Donc on va dire que j'ai pas mal de retard sur le planning initial LOL).

    Là, c'est la "vieille" qui parle : tout va te tomber dessus au moment où tu t'y attendra le moins !
    Donc sois patiente !!

    RépondreSupprimer
  2. @Petitbobun: tu as raison à force de se fixer des objectifs qu'on n'atteint pas forcément quand on le veut ça finit pâr faire déprimer.... merci pour tes conseils!!!!

    @Beautylicieuse: je vais essayer de tout faire pour que ce soit le cas en tout cas!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....