vendredi 7 octobre 2011

Mes produits in et out de Septembre






Ca y est Septembre est fini il est grand temps que je vous livre mon avis sur mes produits utilisés pendant ce mois.....

Mes produits out:

-l'huile démaquillante de Unt
-l'acne med de Unt
-la crème nectalys de nuit de Galénic
-le contour des yeux skin perfection de Biotherm
-le masque thermo actif de Nuxe




Mes produits in:

-le cils demasq de Gemey
-l'huile sensorielle de Liérac
-l'eau lactée autobronzante de Clarins
-le gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena
-la gelée après soleil de Polysianes




Et vous vos produits in et out de Septembre c'est quoi?????????????????????


2 commentaires:

  1. La BB crème d'Erborian testée grâce à la JolieBox de Septembre!

    RépondreSupprimer
  2. il me faut d'ailleurs une bb cream absolument!!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....