vendredi 21 octobre 2011

Rebooster son decolleté



Vous aussi vous rêvez d'un beau decolleté?? Moi aussi et je fais tout pour maintenir mon decolleté au top car je trouve qu'il n'y a pas plus sexy qu'un decolleté et qu'il faut prendre soin de son buste......

Alors il y a des règles simples à avoir comme bien choisir son soutien gorge à sa taille, passer de l'eau froide sur cette zone et faire quelques exercices et il existe des cremes..... que j'ai testées pour vous!!!

D'abord pour être honnête avec vous, les crèmes pour la poitrine au début je les utilise tous les jours, enfin tous les soirs pour être précise mais après et bien j'espace plus les applications oui je sais c'est pas bien je ne suis pas assidue mais bon je suis comme ça.......

Voici les crèmes utilisées: Talika, Clarins et Elancyl








Packaging
Talika: bleu glamour en flacon pompe j'aime beaucoup 4/5
Clarins: petit flacon pompe blanc classique 2/5
Elancyl: flacon pompe vert vraiment pas glamour 1/5

Texture
Talika: assez fluide pénètre bien 4/5
Clarins: lait onctueux qui pénètre assez bien 3/5
Elancyl: gel crème qui pénètre rapidement 4/5

Efficacité (comptera double)
Talika: seins assez fermes par contre pas de taille de bonnet en plus comme promis 3/5
Clarins: poitrine un peu plus ferme 2/5
Elancyl: heu....??? 1/5

Il est vrai que pour l'efficacité je ne peux pas juger à 100% car comme je vous l'ai dis je n'ai pas appliqué le produit comme il le fallait c'est à dire tous les soirs mais au niveau des soins buste je trouve que les produits en général ne démontrent pas une réelle efficacité.....

Résultats
Talika: 14/20
Clarins: 9/20
Elancyl: 7/20

Et vous avez vous une creme pour le buste fétiche?? Et trouvez vous que ces produits sont réellement efficaces??

2 commentaires:

  1. J'avoue que c'est une partie du corps à laquelle je ne fais absolument pas attention. A tort, sans doute...

    RépondreSupprimer
  2. @Johanna: t'inquiète tu n'es pas la seule à oublier cette partie ..... mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'en occuper!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....