lundi 17 octobre 2011

Focus sur...... la BB cream de Garnier






Cette semaine j'avais envie de vous parler de la crème BB 5 en 1 de chez Garnier que je n'ai pas encore testé......

Vous en avez sûrement déjà entendu parler: c'est LA crème qui rend la peau aussi douce qu'une peau de bébé....

Ses effets??
-elle hydrate
-elle unifie le teint
-elle donne un coup d'éclat
-elle corrige les ridules et imperfections
-elle protège du soleil

Bref c'est LA crème miracle mais est elle vraiment miraculeuse??? Ben oui une crème qui fais tout moi ça me rend perplexe......

Ce qu'il y a à l'intérieur:
Et bien je n'ai rien trouver sur le site Garnier ni beauté test et comme je ne l'ai pas acheté....

Je craque ou pas?
Déjà, les BB cream j'en ai beaucoup entendu parler et je n'ai entendu que du bien dessus donc forcément comme je suis hyper influençable pour les produits de beauté ça m'attire!!!!
Il est vrai que j'avais envie d'en essayé une et je penchais plutôt pour celle de Clinique mais en regardant les avis ici et là je n'ai pas entendu que du bien au contraire...... la couleur apparement n'est vraiment pas terrible.... et là sur celle de Garnier déjà il existe 2 couleurs mais elles ont l'air assez naturelles....
Donc après étude du produit ( ça fait pro non???) je pense que je vais me jeter dessus dès que je termine ma crème du moment....

Et vous vous l'avez testé?? Et comment la trouvez vous??

2 commentaires:

  1. moi je l'ai mais je ne la met pas tout simplement car je ne vois pas d'amélioration :/

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: j'ai celle de clinique et franchement à part des boutons c'est tout ce que j'ai eu....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....