mercredi 12 octobre 2011

Make up for ever



Make up for ever vous connaissez? Et bien figurez vous que je viens à peine de découvrir la marque (oui oui moquez vous de moi et demandez vous si je vis dans une grotte...).

Je ne vais pas vous raconter ma découverte avec la marque car je vous en avez déjà parlé dans un article précédent ( si rappelez vous.... j'ai découvert leur eye liner waterproof dont je suis fan et le aqua mascara).... mais je voulais vous parler des produits....

Bon ok je n'en ai pas testé beaucoup (2..) mais je pense élargir ma gamme de produits car les 2 que j'ai testé dans cette marque m'ont rendus complètement accro!!!

Et donc là j'ai besoin de vous!!!! Dites moi quels produits vous me recommandez dans la gamme!!

Moi j'en ai déjà repéré quelques uns et je pense que je ne vais pas tarder à craquer.....

-une base HD pour améliorer la texture de la peau et faire tenir le maquillage plus longtemps

Base de Teint Microperfection - HD Primer

-une huile démaquillante
Huile Sèche Démaquillante Equilibrante Extreme Cleanser


-un fond de teint HD
Fond de Teint Haute Définition
-et enfin un mascara smoky lash
 
Mascara Smoky Lash
 
 
 
Alors vous pensez quoi de ma sélection??? Je fais un bon choix??????
 
 

2 commentaires:

  1. J'ai testé un de leurs produits pour la première fois cet été, un fard à paupières jaune mimosa et rien à redire : parfait sur toute la ligne!

    RépondreSupprimer
  2. @Johanna: ne me tente pas.....!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....