mercredi 26 octobre 2011

Mon layering




Et oui moi aussi je suis une accro de la méthode "layering" ou millefeuille si vous préférez et voici mon programme beauté du matin avec mes avis sur les produits que j'utilise actuellement....

Etape 1 : je nettoie et purifie



Le gel nettoyant Neutrogena: j'adoooore l'odeur de ce produit après pour l'efficacité au niveau des boutons je suis un peu dubitative car pour moi un gel nettoyant nettoie mais ne traite pas .......

La lotion purifiante Clinique: je n'ai pas trouvé meilleure lotion que celle ci: elle réveille immédiatement !!

Le gel hydratant Clinique: il doit être obligatoirement utilisé après la lotion pour éviter que la peau soit trop décapée en fait il reforme le film hydrolipidique de la peau
RAS mais il est vrai que quand je ne l'appliquais pas j'avais pleins de boutons....


Etape n°2: je traite



Le sérum 10 de Skinceuticals: puissant antioxydant à base de 10% de vitamine C pure et de vitamine E. Il donne vraiment un coup d'éclat et prévient du vieillissement cutané.

Le sérum hydratant de Carita: l'odeur est un bonheur et il hydrate intensément

L'aox eye gel: c'est le 1er antioxydant pour le contour des yeux à base de vitamine C pure, de phlorétin, de ruscus et de cafeîne, il agit sur les poches, les cernes et donne un coup d'éclat aux yeux fatigués. Je viens juste de le commencer donc trop tôt pour émettre un jugement.

Etape n°3: je corrige




Le fluide vinoperfect de Caudalie: il hydrate et donne de l'éclat aux teints fatigués. Honnêtement j'ai été déçue par ce produit: je ne vois aucune différence sur ma peau....

Le sheer mineral SPF50 de Skinceuticals: comme vous le savez toutes, le soleil est le principal facteur de vieillissement cutané donc il faut se protéger des rayons. J'adore la texture qui est très fluide et il pénètre rapidemment donc j'ai été séduite par ce produit!!


Et vous c'est quoi vos produits pour votre layering??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....