mercredi 5 octobre 2011

Focus sur: L'uniformity de Biotherm

SKIN VIVO UNIFORMITY P.Normale - Soins quotidiens




Nouvelle rubrique!!! Focus sur permettra de vous présenter une nouvelle (ou pas) crème ou gamme et de vous donner tous les renseignements que vous devez savoir avant de céder à la tentation et je vous donnerais également mon avis!!

Chez Biotherm je demande la petite dernière: Skin vivo uniformity!!

La gamme Skin vivo s'étend avec 3 nouveaux produits:

-une crème peau normale et mixte (67€)
-une crème peau sèche (67€)
-un concentré anti tâches (35€)

La nouveauté? C'est une crème qui est très complète et agit sur:
-les tâches
-le teint terne
-les rougeurs
-la rugosité
-la perte d'élasticité

Ce qu'il y a à l'intérieur:
 Extrait de Saccharomyces Cerevisiae, Reverserol SV, Vitamine CG, Extrait de Plancton Thermal Pur, LHA

Je craque ou pas?
Alors déjà à première vue, je fonds pour le packaging que je trouve super classe!!!! Après avoir vu le packaging, j'ai senti la crème: ouais.... bof..... sans plus et après j'ai lu ce qu'elle faisais et je me suis dis: mais tiens c'est une BB cream en fait!!!
Alors perso, Biotherm je n'aime pas trop et cette crème ne fais que confirmer mon avis sur la gamme: packaging joli mais crème sans grand intêret pour moi et prix excessif....
Je ne craquerais donc pas sur cette crème....


Et vous vous craquez ou pas??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....