vendredi 2 septembre 2011

Duel masques cheveux: Klorane contre Séphora






Mes cheveux c'est vraiment pas de tout repos!!! Ils sont gras à la racine et secs aux pointes et oui avec les couleurs, les plaques pour les raidir, le soleil, le vent ils deviennent secs et abimés et donc il me fallait absolument un bon masque pour les nourrir intensément mais sans faire d'effet poisseux non plus....

Donc dans ma quête de chercher LE masque parfait (ben oui je suis chiante vous vous souvenez pas????) j'en ai testé 2 qui m'ont beaucoup tentés!!!

Et voici mon verdict!! Et je suis une juge impartiale!!!!

Le packaging:
Klorane: un vert pas franchement glamour 1/5
Séphora: un pot orange pas glamour non plus mais classe 3/5

L'odeur
Klorane: une odeur de plante (papyrus) qui m'insupporte 0/5
Séphora: une odeur très subtile 3/5

La texture
Klorane: une texture pâte un peu comment dire.... gluante..... et pas facile à étaler 1/5
Séphora: une texture facile à appliquer et à rinçer 4/5

Le résultat
Klorane: cheveux un peu moins secs 2/5
Séphora: cheveux nourris intensément et super doux 5/5

Le duel est remporter par................... le masque Séphora haut la main (15 au lieu de 4 pour Klorane).

J'ai littérelement adoré ce masque: il rend les cheveux doux et souples et en plus il est à un prix accessible (11.90€ les 250ml) .... Que demander de plus???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....