vendredi 30 septembre 2011

Le mariage




Le mariage........ quel grand sujet!!!

La semaine prochaine je vais au mariage de ma cousine qui a choisi de le faire en tout intimité: rien que la famille proche c'est à dire 15 personnes: elle passe à la mairie et après resto intime...

Je trouve l'idée plutôt chouette de faire ça en toute intimité mais je me posais la question: et toi tu veux te marier?

Et la réponse est..... ben non pas plus que ça alors oui l'idée de la robe blanche avec un bustier ça me plairait c'est sûr la grande fête aussi à mon avis mais toute l'organisation et passer à la mairie ben ça me branche pas trop et encore moins la liste des invités........... bref je sais pas ça m'emballe pas plus que ça et apparement toutes mes copines me trouvent bizarre......

Elles rêvent toutes de se marier, de porter le nom de leur copain, d'avoir le même nom que leurs enfants (quand elles en auront) et se voient déjà dans leur robe blanche ou attendant que leur cher et tendre leur fasse la fameuse demande alors oui je suis peut être bizarre ou anormale mais moi ça me tente pas....

Je suis bizarre ou vous aussi le mariage ça vous tente pas??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....