lundi 19 septembre 2011

Mon shopping maquillage






Juste avant de partir en vacances, j'ai fais une virée shopping avec une amie à moi et je dois dire que j'ai pas mal dépensé......... peut être un peu trop mais vous savez ce que c'est quand on est deux ben on claque plus facilement son argent et j'ai vite dégainé ma carte de crédit alors je vais vous montrer ce que j'ai acheté et vous dire ce que je pense des produits que j'ai déjà testé!!!

Déjà il me fallait un fond de teint donc je vais chercher celui que je mets habituellement le superfit de Clinique et là horreur il n'existe plus!!!! Pourquoi ils l'ont supprimé? Je ne sais pas mais j'étais dégoutée car comme je suis hyper exigeante (chiante même) ben pour moi trouver un fond de teint c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin c'est impossible!!! Et là la vendeuse me fais essayer un autre fond de teint que j'ai acheté c'est celui ci:


Lingerie de peau de Guerlain: pas encore essayé mais la texture j'ai adoré donc je vous dirais ce que j'en pense.....

Ensuite il me fallait absolument un mascara waterproof ben oui meme à la piscine je me maquille sinon j'ai vraiment une sale tronche!!! J'ai opté pour celui ci:



Le mascara aqua smocky lash de Make up for ever et j'ai carrément adoré: il allonge super bien les cils, les sépare super bien et surtout il tient !!! Ben oui parce que j'ai essayé des mascaras waterproof et quand tu mets ta tete sous l'eau ben plouf il s'en va..... et lui non il tient super bien toute la journée bref je pense que dès que je le finis je le racheterais en version non waterproof pour cet hiver!!!

Et qui dit mascara et maquillage dit eye liner waterproof et comme j'avais envie de couleur j'ai choisi celui là:



L'eye liner vert Make up for ever: je trouvais la couleur trop trop belle et quand je l'ai essayé et bien je n'ai vraiment pas été déçue!!! Il tient TOUTE la journée et même qu'il tient un peu trop meme avec du démaquillant waterproof j'ai encore un petit trait vert sur les paupières.... Je l'ai testé sous la douche et il a résisté à cette épreuve alors là je dis chapeau!!!

Ce que j'en retiens: je ne connaissais pas trop la marque Make up for ever mais je crois que je vais devenir accro car pour l'instant les produits que j'ai testé sont supers!!

Et vous vous connaissez cette marque???

2 commentaires:

  1. MUFE a une super bonne réputation sur les blogs beauté.
    Moi j'ai un anti-imperfection dont le nom m'échappe mais je te le donne très vite. Il a la même couleur que ma peau, la même couleur que mon fond de teint (Clinique, je te donnerai aussi le nom) et à eux-deux ils me permettent d'avoir une jolie peau sans cerne, sans pores dillatées, sans cicatrice, avec certes de l'acné MAIS de la même couleur que ma peau donc qui ne me dérange absolument pas. Malheureusement ça ne dure que jusqu'au démaquillage.. Mais bon, la découverte de ces produits a sauvé ma peur du regard des autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Make up sont supers!!! Tu devrais essayer!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....