mercredi 14 septembre 2011

Les produits à petits prix




Je ne sais pas ou vous achetez vos produits de beauté mais voici 5 produits de grandes surfaces que j'ai personnellement testé et que j'ai adoré alors quand qualité et petits prix riment moi je dis oui!!!

1/Le soin hydratant de Garnier: cette crème pour peaux mixtes hydrate intensément sans faire d'effet gras et a une odeur à tomber!!! 3.50€ les 50 ml

Soin hydratant vitaminé


2/Le lait hydratant ensoleillant de Dove: en appliquant ce lait quotidiennement vous bronzez au fil des jours et vous hydratez également votre peau 5.5€ les 250 ml (mais j'ai un doute sur le fait qu'il existe toujours....)



3/ Le trio smoky eyes de Bourjois: j'ai le trio vert et je peux vous assurer que les couleurs sont magnifiques et qu'elles tiennent super bien!!! 14.60€

Vert trendy 08

4/ Les lingettes démaquillantes Demak'up: pour avoir tester moult et moult lingettes celles ci ne piquent pas les yeux et démaquille parfaitement 3.4€ les 25 lingettes

Lingettes Fraicheur Coton peaux normales ou mixtes












5/ Le démaquillant yeux Gemey: celui ci est mythique!!! Il est vraiment mon chouchou je ne jure que par lui: il démaquille super bien sans piquer les yeux et sans faire d'effet gras tout ça à un prix tout doux 5€ les 125ml

Cils Demasq Lotion Fraîcheur














Avez vous déjà testé ces produits??? Et sinon pour vous c'est quoi vos produits coup de coeur à petits prix???





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....