lundi 12 septembre 2011

Loverdose






Je lisais quelques blogs féminins quand soudain ce parfum a attiré mon attention: Loverdose!!

Rien qu'en regardant le flacon j'en suis déjà accro: la couleur est magnifique et le packaging en forme de coeur on ne peut imaginer plus glamour et bien si figurez vous: le nom et quel nom!!!! Loverdose!!! J'adore!!!!!!! donc j'éteis vite mon ordinateur et file à la parfumerie la plus proche de chez moi afin de sentir ce parfum dont je suis sûre va etre mon nouveau chouchou!!

Qu'est ce qu'il irait bien sur ma table entre miss dior chérie et guess bref il a déjà pratiquement une place attitrée donc hop hop hop j'arrive en parfumerie, voitl'objet de mes désirs (oui je suis complètement folle) et vite psshit sur mon poignet ...

Je laisse quelques secondes et sent................................... et là.......................................grosse déception!!!

Je n'aime pas du tout, je le trouve trop doux je m'attendais à un parfum avec du caractère, très sucré dont on ne peut plus s'en passer et là ben je le trouve fade alors qu'il avait tout pour me plaire............ je suis ressortie toute déconfite et j'ai remis mon one million à sa place: Loverdose ne te detronera pas!!!!!

Et vous accro à ce parfum ou déçue comme moi??

2 commentaires:

  1. Oh c'est marrant, moi ça a été tout l'inverse !
    Je n'aimais ni son nom ni son flacon mais j'ai complêtement fondue pour son odeur. Je le trouve sucré avec un truc en + mais je ne saurais te décrire quoi. Bref, je suis loverdose de lui depuis plus d'un an maintenant. (Non, je n'assume pas ce jeu de mot...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les gouts, les couleurs et les odeurs... sont indiscutables...

      Supprimer

Papotez avec moi....