mercredi 31 août 2011

Mon top du mois d'Aout







Voici le dernier jour du mois et voici ma sélection des 5 produits que j'ai utilisé et adoré au mois d'Aout. Pour être honnête avec vous comme c'était le mois d'Aout j'ai sélectionné des produits en rapport avec le soleil.....

1/ Qui dit Aout dis soleil et donc protection solaire....... cette année j'ai adoré le spray solaire indice 30 d'Uriage qui m'a fais bronzer au fur et à mesure et m'a donné un beau hâle



2/ Qui dit protection solaire et solaire dis après solaire et là j'ai un chouchou pour mes coups de soleil: le posthélios de La roche posay qui au bout de 2 jours vous fais oublier que vous avez crâmé




3/ Qui dis été dis bronzette et pour illuminer mon bronzage pour un après midi ou une soirée j'ai adoré l'huile pailleté Séphora



4/ Et pour que mes cheveux ne restent pas secs à cause du soleil un seul masque m'a fais les cheveux doux, souples et brillants: le masque nutrition de Séphora (ne croyez pas que je suis sponsorisée Séphora mais j'ai vraiment adoré ces produits et promis je les ai payés!!!!!)



5/ Et pour hydrater et nourrir mon corps j'ai sélectionné pour vous une huile absolument magnifique: elle sent super bon et peut même se mettre dans l'eau du bain pour se transformer en lait..... l'huile de Liérac bien sûr!!!




Et vous vos top 5 du mois d'Aout c'est quoi???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....