mercredi 7 septembre 2011

Ma série livre : les menteuses




Je ne sais pas si vous connaissez cette série de livres (qui a été adapté à la télévision) mais j'en suis complètement fan!!!!

Pour résumer ce sont 5 adolescentes unies comme les 5 doigts de la main jusqu'à ce que l'une d'entre disparaisse mystérieusement. Trois ans plus tard, les 4 restantes vont recevoir des textos leur rappelant leurs petits secrets qu'elles n'avaient confiés qu'à leur amie disparue....

Bref c'est un mélange de gossip girl avec souviens toi l'été dernier, le suspens est jusqu'au bout surtout qu'il y a 7 livres et que j'ai en déjà dévoré la moitié.....

Au début je me disais que ça serait des livres un peu cucul vu que ce sont des ados et en fait pas du tout je me suis prise de passion pour ces livres et je n'arrivais pas à me décider à les reposer...

Vous connaissez ou pas du tout?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....