lundi 26 septembre 2011

L'huile voluptueuse à l'amande de Roger Gallet




Ca y est!!! Ils l'ont sortis!!! Après l'huile au bois d'orange qui a fait fureur cet été voici l'huile à l'amande de Roger Gallet!!!

Vous pouvez l'appliquer comme sa soeur sur le corps et les cheveux (celles qui ont les cheveux très secs sinon ça risque de graisser) elle va nourrir le corps et laisser un parfum enivrant d'amande.....

Je sais déjà ce que vous allez me dire: oui mais moi j'aime pas les huiles c'est gras..... et bien non! promis! toutes les huiles ne sont pas grasses là c'est une huile sèche donc non elle ne fera pas grasse rassurez vous!!!

Si vous ne me croyez pas (oui oui il doit y en avoir ) allez l'essayer dans votre pharmacie ou parapharmacie et vous vous direz ah! Aurély avait raison!!!! Oui j'ai toujours raison même quand j'ai tord!!!!

Alors tentées????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....