vendredi 10 mai 2013

Mon démaquillant yeux waterproof Séphora

                                                         



Dès que je l'ai vue j'ai su que cette gelée était faite pour moi!!! Je venais de finir mon démaquillant pour les yeux Gemey (mon démaquillant fétiche) et j'ai donc voulu tester quelque chose de nouveau...

Sans plus attendre voici mes notes!!!

Le packaging 4/5
J'adore les flacons pompes je trouve ça super pratique

La texture 4/5
Comme son nom l'indique c'est une gelée donc non grasse et qui s'étale facilement

La douceur 0/5
Alors là par contre gros souci: cette gelée m'a piqué les yeux !!!

L'efficacité 2/5
Il suffit d'un seul passage pour tout enlever mais le lendemain quan dje me réveille j'ai un gros trait noir sous les yeux...

Note 10/20

Mon avis
Je finis mon flacon et après poubelle et je retourne à mon grand classique le Gemey qui lui ne me pique absolument pas les yeux et me démaquille super bien sans aucune traces noires le lendemain.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....