samedi 4 mai 2013

Interview beauté de Chloé de Zygomarics journal



                                        

Présentes toi en quelques mots
 
Coucou, je m’appelle Chloé, je suis une hyperactive touche-à-tout :j’aime coudre, créer des bijoux,customiser, photographier et me faireles ongles. J’habite en Suisse avec mes 2 chats gris et j’adore la déco, les objets vintage et la mode japonaise. Je suis perfectionniste aussi, mais je me soigne…

Quel est le nom de ton blog et à quoi est-il consacré?


Zygomatics journal. Avant, c’était une vitrine pour présenter mes créations de bijoux et accessoires, maintenant c’est un blog qui regroupe un peu toutes mes passions : la couture, le nail art, la déco, le shopping, que des trucs de fille en fait !


Quel est ton type de peau?


Bipolaire… En hiver, elle est sèche et en été elle est plutôt mixte.

 

Quelle est ta routine beauté du matin?
 

Je nettoie mon visage avec le gel nettoyant 3 en 1 de la marque Une. J’applique une lotion tonique à l’eau de rose et je mets ensuite ma crème hydratante Bio beauté de Nuxe  aux cellules de Clémentine (elle sent super bon !). Ensuite, je passe au maquillage.
 

Quelle est ta routine beauté du soir?
 

Je me démaquille avec un mélange d’huiles végétales, je nettoie ensuite mon visage avec l’eau micellaire démaquillage de Une et ensuite, j’hydrate ma peau + contours des yeux. Avant de me coucher, comme j’ai la peau sèche, je mets le baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe et j’hydrate mes mains et cuticules avec Doigts de fée de Lush.
 

Quelle est ta marque de soins préférée?
 

J’utilise principalement des marques de produits naturels, comme Une, Bio beauté de Nuxe mais aussi des marques moins connues comme The All Natural Face. Mes soins préférés étant tout ce qui concerne les cheveux, je dirais les shampoings Desert Essence. Et aussi les gels douche Weleda.
 

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
 

Une, parce que leurs maquillages sont naturels et ne me donnent pas d’allergies.
 

                                     

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
 

Après la douche, quand j’ai le temps, j’applique de l’huile d’avocat ou d’amande douce.
 

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
 

Un parfum de vanille ou de lavande. Je ne suis pas spécialement fan de parfum, je n’en porte jamais.
 

As-tu une idée de ton ou tes prochains achats beauté?
 

J’aimerais beaucoup tester les colorations pour cheveux naturelles Khadi. Sinon, je vais certainement craquer pour des vernis à ongles Enchanted polish.
 

                                                

Si tu partais sur une ile déserte quels sont les 3 produits que tu emporterais avec toi ?
 

Un anti-moustique, une bonne crème solaire et de l’huile d’avocat.
 

As-tu un secret de beauté?
 

Je fais des masques pour le visage 1 fois par semaine à la banane et au miel (recette disponible sur mon blog) et je fais beaucoup de soins pour mes cheveux, j’alterne entre masque au henné neutre et masque à l’huile de coco.
 

As-tu un modèle beauté ? Si oui qui est ce ?
 

J’envie les gens qui ont une belle peau sans rien faire. Moi, je suis incapable de sortir de la maison sans fond de teint…
 

Un mot pour finir?

Happy girls are the prettiest girls


Merci beaucoup d'avoir participé à cette interview!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....