samedi 18 mai 2013

Interview beauté d'Anne Claire du blog Glossing girl

                                            




Présente-toi en quelques mots

Je suis une maman d'un peu plus de 30 ans, expatriée avec toute sa famille au pays des vikings ! J'ai pendant longtemps écrit des avis conso, et lorsque cela m'a ennuyée j'ai décidé de continuer mais autrement, à travers un blog.

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?

Mon blog s'appelle Glossing Girl (le blog d'une fille brillante, de la zone T, mais pas que). Il rassemble essentiellement des reviews de produits de beauté. Bien sûr des produits pour peaux mixtes, mais aussi des produits visage en général, corps, cosmétiques bios, cosmétiques home made. Depuis peu je teste aussi des produits de maquillage, mais pas beaucoup !

Quel est ton type de peau?

Mixte, pour mon malheur ! Je suis une vraie huileuse de la zone T, et les années qui passent n'y changent rien.

Quelle est ta routine beauté du matin?

Je commence par me laver, avec un nettoyant, et je me rince à l'eau. Je ne peux pas m'en passer ! Ensuite une eau florale, puis un ou plusieurs sérums (en ce moment 2 actifs Etat pur, ciblés chacun pour mes joues et ma zone T).
Ensuite c'est crème matifiante, puis poudre compacte !

Quelle est ta routine beauté du soir?

Démaquillage, lavage à l'eau micellaire, puis eau florale. Enfin une crème de nuit, ou une huile, ou un produit différent pour la zone T et pour mes joues. Je change tout le temps !

Quelle est ta marque de soins préférée?

En ce moment j'aime beaucoup Etat pur, leurs actifs visage m'intéressent. L'Occitane reste une valeur sûre pour mes brillances. Et côté plaisir, j'adore Terre de Cocagne !

                                    

Quelle est ta marque de maquillage préférée?

Je dirai Lily Lolo pour leur maquillage minéral, mais je ne suis pas une connaisseuse.

Quels produits corps mets tu sur ta peau?

Essentiellement des eaux pour le corps après la douche, puis du lait hydratant.

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?

Je n'en mets jamais. Disons la vanille, en général.

                              

Si tu partais sur une ile déserte quels sont les 3 produits que tu emporterais avec toi ?

Une eau micellaire, car je ne supporte pas de me sentir sale. Une eau florale, pour l'apaisement immédiat. Et un matifiant, parce que je me sentirai trop moche sans !

As-tu un secret de beauté?

Rien d'extraordinaire par rapport à tout ce que je peux lire sur la blogo. Je prends ce qui m'intéresse, et j'applique ! Quant à mes trouvailles, je m'aperçois souvent qu'en fait tout le monde les connaît depuis longtemps :o)

As-tu un modèle beauté ? Si oui qui est ce ?

J'aime les beautés au naturel, mais elles sont souvent faussement naturelles... C'est ça pour moi un maquillage et un rituel beauté réussis : quand la personne ne paraît pas maquillée.

Un mot pour finir?
Merci de m'avoir proposé ce questionnaire, et à bientôt sur mon blog qui brille !




Merci à toi d'avoir participé à cette interview!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....