vendredi 3 mai 2013

J'ai testé le masque hydrabio de Bioderma



J'ai la peau mixte ET déshydratée autant vous dire que c'est la galère.....

Et donc quand je fais des masques j'en fais un sur la zone T (front, nez, menton) pour purifier et un sur les joues pour hydrater.

Bref tout ça pour vous dire que j'ai testé le masque hydratant de Bioderma.

Pour faire une brève présentation c'est un masque destiné à touts types de peaux même les plus sensibles qui contient de l'aquagénium qui est une innovation du laboratoire Bioderma.
Ce complexe biologique stimule les capacités cellulaires de la peau et lui réapprend à générer, en profondeur, et à retenir, en surface, l’eau indispensable à son équilibre naturel.

Maintenant venant en au vif du sujet: les notes!!!

Packaging 3/5
Grand tube de 75ml à dévisser, il faut appuyer sur le tube pour faire sortir le produit sachant que le tube est quand même un peu rigide...

Texture 1/5
Très fluide, un peu trop d'ailleurs...

Sensations à l'application 3/5
On sent que le masque est frais: pas de picotements ni de sensations d'échauffements..

Efficacité 2/5
Pas terrible malheureusement....

Note 9/20

Je rachète ou pas?
Non

Vous l'avez déjà testé vous?? Vous en avez pensé quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....