lundi 27 mai 2013

J'ai testé l'huile démaquillante l'Oréal




Les filles vous savez que je suis une fan des huiles démaquillantes et que je ne jure que par l'huile DHC mais là je lui ai fait une infidélité...... J'ai voulu tester celle dont tout le monde parle: la fameuse huile démaquillante de L'Oréal.....

Déjà au niveau du packaging je suis comblée: un flacon pompe qui délivre la juste dose du produit je dis oui!!

Ensuite la texture: pas trop grasse pas trop fluide (c'est ce que je reprochais aux autres huiles que j'ai testées) pile la texture qu'il faut....

Puis le démaquillage à proprement parlé et là rien de mieux que des photos pour vous montrer le résultat...

J'ai d'abord testé avec l'aqualiner de Make up for ever qui est hyper résistant et ne se démaquille qu'avec un démaquillant waterproof.....


J'ai testé sur ma main hein ne m'en voulez pas mais en ce moment avec mes boutons qui annoncent le début du printemps je n'ai pas pu me prendre en photos..


 Ensuite j'applique l'huile et je frotte un peu..


Après 2 passages d'huile et rinçage à l'eau....


 Impressionnant non?


Ensuite j'ai testé avec l'eye liner d'Yves Rocher......




Bluffée non?? Car moi perso oui!!! Comme vous l'aurez compris j'ai adoré cette huile qui ne coûte qu'entre 5 et 7€ oui oui vous avez bien lu entre 5 et 7€ impressionnant non??

En tout cas moi je suis conquise!!!

Alors prêtes à tester cette huile démaquillante???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....