vendredi 31 mai 2013

Mini craquage chez Body Shop

                                                     
                         


Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une grande fan de Body Shop: j'y vais très très rarement et c'est plutôt pour offrir des coffrets que pour m'acheter des soins pour moi mais quand j'ai que ma peau allait de plus en plus mal je me suis dis qu'il fallait réagir.
Et là je me suis souvenue de l'état de la peau d'une collègue de travail ..... Elle avait une peau grasse avec des boutons et en utilisant la gamme tea tree elle avait retrouvée une peau parfaite vraiment j'étais blufflée!!!

Donc je me suis mise à rêver en me demandant pourquoi pas moi??? Et donc j'ai franchi la porte de la boutique.....


Tandis que je sélectionnais mes articles une gentille vendeuse m'a informée qu'en ce moment pour 2 produits achetés le 3ème était offert....... J'ai donc succombé à l'offre et après moult hésitations je suis repartie avec:


-le gel nettoyant tea tree à 8.50€ les 250ml



                                                   


Pourquoi lui? Parce que je n'avais plus de nettoyant visage et que pour avoir une peau nette et saine il faut commencer par de bons basiques....


-le tonique tea tree à 8.50€ les 250ml



                                                              


Pourquoi lui? Parce qu'une lotion pour absorber l'excès de sébum et atténuer les imperfections c'est pile ce que je cherchais...


-le sérum à la vitamine c à 24€ les 10ml



                                                    


Pourquoi lui? Parce que je suis accro à la vitamine C et que ça donne un teint super éclatant et que j'avais envie d'essayer autre chose que le sérum 10 de Skin Ceuticals....


Après avoir longuement parler avec la vendeuse et après avoir dis que j'avais la peau mixte, déshydratée et sensible (la peau idéale quoi!!) elle m'a dit que pour les nettoyants je devais prendre la gamme tea tree mais que pour les soins il me faudrait la gamme aux algues...


Je n'ai pas encore testé les produits mais je croise les doigts pour qu'ils soient efficaces!



Et vous vous pensez quoi de Body Shop?

4 commentaires:

  1. Moi non plus je ne vais pas trop dans ce magasin mais j'aime beaucoup leur gel douche aux fruits de la passion que j'avais eu pendant les soldes celui a la mangue j'adore également mais ce que je préfère c'est leur shampoing et après shampoing à la banane mais bon le prix c'est juste abusé 10 euros le shampoing...:/

    Faudra que tu nous dise après essayer plus longtemps si ces produits sont bien car moi qui ai la peau mixte (surtout sur la zone T) ça m'intéresse:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais été plutôt déçue du shampooing à la banane....

      Tu sais que je vais te faire un topo ne t'inquietes pas :) par contre c'est vrai que j'aime bien finir les produits pour me faire un avis...

      J'attends toujours environ un mois et demi d'utilisation pur voir ce que vaut le produit...

      Supprimer
  2. Moi je connais pas super bien The Body Shop. J'ai dû acheter un gommage y a genre 5 ans que j'avais pas trop aimé. Mais là je me suis fait une petite commande cette semaine. J'attends mon colis avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as acheté quoi???
      Moi non je ne connais pas très bien et j'avais envie de tester par rapport à l'état de la peau de ma collègue c'était assez impressionnant...

      Supprimer

Papotez avec moi....