samedi 25 mai 2013

Interview beauté de Caroline du blog Boudoir mon beau boudoir

                   


Et cette semaine j'ai interviewé Caroline !!


Présentes toi en quelques mots

Je m'appelle  Caroline j'ai la bonne trentaine, je vis née et vie en Belgique et je suis maman d'une petite Clémence âgée de 7 ans.

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?

     Mon blog est: Boudoir mon beau boudoir et c'est un blog beauté

Quel est ton type de peau?

     Ma peau est normale avec une zone plus sèche dans la zone T.

Quelle est ta routine beauté du matin?

     Comme je me démaquille bien le soir, le matin  j'applique ma crème de jour et puis je procède à mon maquillage. La partie beauté du matin me prends environ 15 minutes.

Quelle est ta routine beauté du soir?

     Le soir je me démaquille le visage à l'aide de ma mousse nettoyante matifiante d'Avène. Et pour les yeux j'utilise un démaquillant bi-phasé de Nivea (mais je ne suis pas hyper contente de ce dernier). Après j'applique un lotion et ma crème de nuit. Je fais un masque une fois par semaine.

Quelle est ta marque de soins préférée?

     Alors il y en a pas mal: Avène, REN, Origins,Clarins, Le Couvent des Minimes, Philosophy, Nuxe, …

Quelle est ta marque de maquillage préférée?

     Laura Mercier,MAC, Urban Decay,CHANEL, Dior, UNe Beauty, Bourjois,…

                                 

Quels produits corps mets tu sur ta peau?

     Laura Mercier, Le Petit Marsellais, Avène,Lierac,…


Quel est le parfum qui te décrit le mieux?

     J'aime les odeurs sucrés et les parfums qui sentent le propre. Mon grand favori est Pure Grace de Philosophy! J'aime son odeur douce (il y a du musc dedans), ça sent le propre, c'est un parfum subtil et sexy à la fois.

                                          

As-tu une idée de ton ou tes prochains achats beauté?

    Mes futurs achats beauté? ce serait le vernis Délice et le gloss teinte Diablotine de la nouvelle collection Dior Addict.

 Si tu partais sur une ile déserte quels sont les 3 produits que tu emporterais avec toi ?

Une crème solaire, un mascara et une pince à épiler

As-tu un secret de beauté?

Il m'arrive souvent d'appliquer un masque, que je laisse poser plus d'une demi heure avant de me laver les cheveux. Ceci rend les cheveux encore plus doux et brillants!

As-tu un modèle beauté ? Si oui qui est ce ?

Jennifer Aniston! Parce qu'elle est parfaite et j'aimerais bien lui ressembler à 40 ans!

                                          

Un mot pour finir?

Merci d'avoir pensé à moi pour ce petit questionnaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à tes questions.       


Merci à toi d'avoir accepté de répondre à mes questions!!!!


2 commentaires:

Papotez avec moi....