vendredi 24 mai 2013

Comment Posthélios m'a sauvé la peau....

                                                         


Il y a deux semaines, quand il faisait beau, je me suis exposée au soleil et j'ai voulu faire ma belle résultat: coups de soleil aux jambes et aux bras......

Ayant très mal (oui ça m'apprendra) j'ai mis une crème après soleil classique et j'ai hydratée avec un lait hydratant classique mais après 2 jours ayant toujours aussi mal j'ai pris Posthélios.

Et là le miracle s'est produit.... oui le miracle car j'avais envie de pleurer ne serais ce que pour prendre ma douche en 2 jours les coups de soleil se sont transformés en bronzage et je n'ai même pas pelé!!

Voici donc un de mes produits fétiches, je n'en ai pas beaucoup mais celui ci ne m'a jamais déçue et a toujours sauvée ma peau!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....