lundi 20 mai 2013

Les nouveautés Caudalie

                                                        


L'heure est grave!! Je vais craquer!!!!
Un samedi du mois de Mai, l'animatrice Caudalie est venue dans ma parapharmacie.
Elle m'a présentée toutes les nouveautés et après les avoir testées je lui ai dit: Pourquoi tu me tortures comme ça?? Je les veux!!!!

Commençons par le nouveau parfum: Figue de Vigne

                                                       
Les notes: Feuilles de figuier, cèdre blanc et bergamote....
Un régal pour nos sens.....

Ensuite arrive la bougie divine

                                              

L'odeur?? Celle de l'huile divine!!!


Puis enfin arrivent les produits pour le corps!!!!!

Il y a deux nouveautés: le gommage divin et le soin teinté jambes divines

                                           

C'est un mélange de sucre brun avec des huiles de raisin, d'hibiscus de sésame et d'argan le tout dans un pot super glamour avec une odeur à tomber (la même que l'huile divine)


                                   

C'est un soin teinté pour les jambes qui s'élimine dès qu'on le rince...
Il est composé d'huiles de raisin (nourrit et hydrate), d'extrait de chicorée, d'extrait de caroubier (qui active et prolonge le bronzage) et de nacres pour illuminer.
Je l'ai testé et carrément adopté!!!

Bref là Caudalie je dois te dire Bravo tu m'as donné envie et j'ai très envie de tout essayer!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....