lundi 6 mai 2013

Mon bilan Liérac prescription


Ayant (encore et toujours) une peau mixte avec quelques imperfections j'ai décidé de tester la gamme Liérac prescription...

Je vous en avez déjà parlé il y a quelques temps en vous présentant les produits et là je voulais vous parler des 3 produits que j'ai testé:

-la lotion keratolytique
















Indications
A n'utiliser que le soir 3 fois par semaine.

Mon avis
La lotion décape un peu et picote quand on l'utilise.

-le fluide matifiant anti imperfections

 

 Indications
A utiliser de préférence le soir à cause des acides présents dans la formule

Mon avis
J'aime beaucoup la texture qui se fond sur la peau

-le concentré anti imperfections




Indications
A utiliser le soir car quand on l'applique ça fait tout blanc

Mon avis
C'est LE produit à avoir dans la gamme: quand je l'applique sur un gros bouton 2 jours plus tard je n'ai plus rien....


Mon avis général sur la gamme

J'ai bien aimé cette gamme malheureusement ma peau s'est trop vite habituée à tous les produits du coup je n'ai plus de résultats sur ma peau....
Le concentré reste quand même super efficace: je compte bien le garder et le renouveler pour le reste de la gamme par contre je ne les racheterais pas...

Et vous vous avez déjà testé cette gamme??






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....